LaBrevePausaDeLilidy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Comment s'occuper de ses cheveux crépus?

Aller en bas

Comment s'occuper de ses cheveux crépus? Empty Comment s'occuper de ses cheveux crépus?

Message par Solange952 Dim 16 Aoû - 20:54

Bonjour Lidy, j'aimerais savoir comment m'occuper de mes cheveux crépus, les nourrir && les hydrater?
Merci d'avance

Solange952
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper de ses cheveux crépus? Empty Réponse à Solange, les cheveux crépus ♥

Message par Admin Sam 22 Aoû - 0:16

Bonjours Solange, je trouve ta question très intéressante, j'ai essayer de répondre à ta questions de la façon la plus complète j'espère que ça t'aidera !!

Les cheveux crépus sont des cheveux très sec et cassant.


Soins maisons :

1 : Utilise un avocat bien mur,
Mixe le avec de l'huile d'olive pour obtenir une texture n'y trop épaisse n'y trop liquide.
Une fois t'es cheveux bien démêler applique le mélange sur l'ensemble de t'es cheveux.
Laisse poser environ 20/30 min.
Enfin rince a l'eau tiède.
( A faire avant ton shampoing )

2 - Tu peut aussi utiliser ceci
Liens : http://www.amazon.fr/gp/product/B008UQWIKQ?keywords=huile%20de%20coco&qid=1440194405&ref_=sr_1_2&sr=8-2

Il suffit de prendre quelques cuillères à soupe et de les faire fondre au bain marie.
Ensuite sur cheveux démêler applique le sur t'es cheveux et laisse poser 8h, toute la nuits.

Astuce :

- Pour protéger ton oreiller et pour que le soins rentre bien dans ton cheveu utilise une serviette chaude enrouler ou un bonnet de douche .

Démêlage :

- Les cheveux crépu sont difficile à démêler et ils on souvent énormément de noeud, alors opte pour un peigne à grosse dents qui abîmera moins t'es cheveux et ce sera plus simple.

- Attention les cheveux mouiller sont élastique et ce détende il ne faut pas tirer dessus, ensuite comme toujours part les longueurs et remonte progressivement.


Shampoing : Il vos mieux utiliser des shampoing sans paraben et sans silicone.
J'ai entendu beaucoup de bien du : Timotei 0%

N'oublie pas l'après shampoing et le soins !!

Pour te coiffer utilise des produit comme le beurre de karité qui nourri les cheveux aide a définir les boucles et sent tellement bon.

Les produit ultra doux de chez Garnier sont vraiment bien je trouve. Surtout la crème de soins sans rinçage.

Evite :
Les sources de chaleur ( fer a lisser ect ) surtout si tu applique une huile capillaire
avant car l'huile et la chaleur vont frire tes cheveux.

J'espère avoir répondu à ta question et n'oublie pas de suivre les astuces cheveux j'ajouterais des astuces aussi pour les cheveux crépus Smile

A la prochaine ♥️ Lilidy

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2015

https://labrevepausadelilidy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum