LaBrevePausaDeLilidy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour bien dormir le soir de la rentrer N1

Aller en bas

Pour bien dormir le soir de la rentrer N1  Empty Pour bien dormir le soir de la rentrer N1

Message par Admin Sam 29 Aoû - 12:04

Coucou ! C'est moi Lilidy !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour quelques astuces pour bien dormir le soir de la rentrer.

La rentrer approche à grand pas; je vous propose donc aujourd'hui quelques conseils pour bien préparer votre sommeils !!

1 - Couchez vous un peut avant votre heure habituelle, non pas l'heure que vous avais pu adopter pendants les vacance mais l'heure que vous avez habituellement pour aller en cours,
Exemple : 22 h habituellement alors préférer 21 h 30 pour prendre votre temps.

2 - Dîner léger ! Un repas lourd entraine une digestions difficile, puis dîner le plus tôt possible 2h avant environ.

3 - Éviter de rester toute la soirée sur les écrans, ordinateur ou téléphone .. Faite tout ce que vous avez à faire sur les écrans avant de commencer ce nouveau rituel.

4 - Préparer toute vos affaires pour le lendemains cela vous aidera à déstresser : trousse, cahier, mais aussi vêtement, n'oubliez pas le réveil.

5 - Prenez soins de vous ! Pourquoi pas prendre un bain avec du sel de bain ? Ou vous occupez de votre peau en utilisant des crèmes avec des odeurs que vous aimer.

6 - Vous aimez les infusions ? Alors optez pour une à base de verveine, tilleul ..

7 - Détendez vous avec un livre ou concentrer vous tout simplement sur le fais que demain vous retrouver vos copine !!

8 - Utiliser un spray à base de fleur d'oranger cette odeur apaise et aide a endormir calment.

9 - Surtout ne vous inquiéter pas tout vas bien ce passer Smile

Bonne rentrer à tous ♥️

Lilidy

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2015

https://labrevepausadelilidy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum